Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valerie Gates

Valerie Gates

Des hommes fidèles honnêtement vous en connaissez?

je me dis que ça doit bien exister mais dans un pays latin comme le notre ça doit être rare(me parlez pas des Italiens). Je ne suis pas du tout à la recherche mais comme je me fais régulièrement draguer dans la rue ( et je ne m'habille même pas de manière provocante alors j'imagine celles qui aiment être sexy.) je me dis que tous ces hommes qui ont souvent dépassé la quarantine et qui m'approchent ne peuvent pas être tous célibataires quand même, dans un avion j'ai même eu affaire a un type qui avait dépassé la cinquantaine et qui cachait son alliance sous une chevalière(mais bon c'était un Antillais eux aussi sont très coureurs lol, ne l'interprêtez pas mal messieurs les Antillais.) EN SAVOIR PLUS >>>




tant mieux messieurs je suis très heureuse de le lire. la paix des ménages c'est tout ce que je souhaîte.
lol@ celui qui m'a mis leau pouce en bas: ce n 'était pas une attaque tant mieux si je me trompe!
je suis désolée pour toi chrisnime c'est vrai que les femmes peuvent tromper aussi, je te souhaîte de trouver la personne bien que tu mérites.
Gilbert sois pas de mauvaise foi tu sais bien que certains d'entre vous jurent à la nouvelle conquête qu'ils ne "sont plus heureux dans leur couple", qu'ils n'ont "personne mais alors vraiment personne" etc.,lol.
Bien sûr - et heureusement- que ça existe!
J'ai plus de 70 ans ( et je goûte toujours aux joies conjugales) et je n'ai jamais fait l'amour qu'avec celle qui est la mère de nos enfants.
Des tentations en pagaille, oui, mais - grâce à Dieu- j'ai résisté et sauvé notre amour.
Pas plus tard que tout à l'heure, un ami lointain me téléphonait.
Sa femme est grabataire depuis plus de 15 ans. Ça lui est arrivé une fois en passant de la tromper, surtout parce qu'il ne pouvait plus faire l'amour avec elle. Mais, il refuse les avances d'une jeune ( relativement ) femme de ménage, par respect pour le mari de celle-ci, outre le respect qu'il essaie d'avoir pour sa femme dont l'état s'aggrave d'année en année. Il fait tout son possible pour rester fidèle. J'estime qu'un homme dans sa situation, qui ne veut surtout pas laisser sa femme et fait tout ce qu'il peut pour résister aux tentations, malgré quelques rares écarts, peut être considéré comme un homme fidèle.
C'est mon avis et j'ai sûrement moins de mérite que lui, même si ma fidélité paraît plus évidente.
OUI!
oui
Franchement oui, il en existe!
32 ans et pas un accroc jusqu'a aujourd'hui
encore un pouce en bas pour cette question, il y a donc un frustré qui me poursuis?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Horoscope de Mars 2019 de la Vierge . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vierge : decouvrez tout ce que vous reserve fevrier 2020 grace a votre horoscope du mois.Vot
  • architecture intérieure . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Paradis Latin, celebre cabaret parisien, se remplume avec panache sous la houlette du dec
  • La mozzarella . On vous donne aujourd'hui le top 10 des fromages les moins caloriques. et ils ne sont pas toujours ceux qu'on croit!Ingredient phare de l’ete, la mozzarella ravit nos papilles. Accompagnee de tomates, incorporee dans les salades
  • blanches et noires . Voici la liste des viandes rouges, blanches et noires. Vous pouvez la telecharger en pdf ou la consulter directement sur cette page. Pour beaucoup d?entre nous, le regime est encore trop souvent synonyme de privations, notamment concernant nos alim
  •  
  •  
  •  
  • j'aimerais que ceux qui en aient envie me racontent (imaginée ou réelle) une histoire d'amour! voilà le topo : deux ados qui s'aiment sans jamais se l'avouer et qui un jour se retrouvent. Petit jeu!?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Roulé au Nutella recette facile et efficace

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article